Bienvenue à New York. La ville regorgeant de vampire !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle série regardez-vous ?
Ambrose Black
Ambrose Black
Ambrose Black
Admin
Quelle série regardez-vous ? 5c88fba37c0f87aef1d672214e9a29dc
Feat : KJ Apa
Crédit : Tumblr
Date d'inscription : 06/03/2020
Messages : 126
PE : 440
Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation, Empathie
Ambrose Black
Dim 8 Mar - 21:31
Ici, vous pouvez mettre toutes les séries que vous regardez ... N'ayez crainte, aucun jugement sera permis.

Allez je me lance :

-Charmed première version et celle de 2018
-9-1-1 et9-1-1 Lone Star
-The Walking Dead -Un peu moins fan pour la saison 10 ... en même temps ... bon je ne vais pas spoiler.
-Elite -Je suis un fan xD-
-Riverdale ... même si la saison 4 je la trouve un peu ... nulle
-Locke & Keys : C'est une bonne série, enfin ce n'est pas non plus la meilleure série au monde ... mais elle se laisse regardé
-American Horror Story : Bon d'accord, juste parce que j'adore Sarah Paulson et aussi Evan Peters ... mais dans l'ensemble, c'est une bonne série
-Arrow : Même si c'était la fin cette année, j'ai bien aimé les saisons ... surtout les dernières.
-13 Reason Why : Il faut dire que le sujet était intéressant de base, mais bon j'ai quand même aimé toutes les saisons
-Umbrella Academy : Oh j'adore cette série surtout Diego et Klaus ...
-Les nouvelles aventures de Sabrina : Pas mal ... même si la saison 1 je n'ai pas accrocher.
-Lucifer : J'ai kiffé :p
-Murder : Alors celle là ... j'ai tout de suite accroché ... elle est réellement super
-Teen Wolf : Bon j'avoue j'ai accroché à la saison 1 et décrocher ensuite, puis je me suis remis dedans ... Et franchement une bonne fin trouvé à la série.
-The 100 : J'ai regardé les deux premières saisons ... Faut que je me remette tout de même pour voir la suite et la fin.
-La Casa de Papel : J'ai kiffé que dire de plus ... hâte de voir la nouvelle partie.
-You VS Wild : J'adore Bear Grylls et son autre émission ... Celle-là, elle te permets de faire tes propres choix ... innovant et agréable.
-Brooklyn Nine-Nine : Cette série me fait toujours bien rire.
-Atypical : Une série sur l'autisme ... je trouve qu'elle est très bien travaillé.
-Buffy Contre les Vampires : non parce qu'il faut dire que ça m'a bercé mon adolescence XD
-Glee : Bon d'accord ... Blaine quoi xD
-Dynastie : Pas mal en même temps Falone quoi ... C'est une bombe.
-The Hauting Of HIl House : Cette série est très bien écrite et tournée ... Les acteurs sont aussi vraiment pas mal.
-MindHunter : BOn ... j'ai vu quelques épisodes, il faut que je continue.
-The Politician : Cette série est à prendre avec du recule ...Et pour moi, elle est très drôle, elle mérite le coup d'oeil.
-The Witcher : D'accord Henry Calvill a tout fait pour que je jette un oeil ... Je ne suis pas fan du jeu vidéo ... mais la série est pas mal.
-Titan : J'adore, en même temps il faut dire que les supers-héros c'est un peu ce que j'aime bien.
-Sex Education : Bon j'aime bien regardé même si parfois ça m'agace un peu.
-V Wars : Elle se laisse regardé, bon intéressante quand même.
-Grimm : Cette série au début, je ne la trouvais pas trop intéressante, mais très vite, je suis devenu accro
-Shadowhunters
-Sense8

Voilà a peu prêt ce que je regarde ou regardé :p
Revenir en haut Aller en bas
Erell Delavigne
Erell Delavigne
Erell Delavigne
Feat : .
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 16
PE : 58
Erell Delavigne
Jeu 26 Mar - 16:57
Ça fait une sacrée liste !

Alors moi j'ai regardé

Les Nouvelles aventures de Sabrina : J'ai kiffé tout du long et j'ai hâte de voir la suite
Hemlock Grooves : Je suis ULTRA fan et bien que la fin soit très bien faite, bah je suis dégoûtée qu'il n'y ait que 3 saisons.
Lucifer : Je suis extrêmement fan ! Je bous littéralement d'impatience pour la prochaine saison
Umbrella academy : J'ai bien accroché et je suis très contente qu'il y ait une suite !
Diablero : Bien que décrié par beaucoup, j'ai beaucoup aimé. Surtout qu'on change du cadre habituel des série de Fanstastique et SF en s'immergeant à Mexico.
Bones : C'est ma série somnifère, je l'adore mais je m'endors super facilement dessus.
Riverdale : J'ai bien accroché jusqu'à la dernière saison...
Sleepy Hollow : J'ai beaucoup aimé les 3 premières saisons, puis bah... j'ai pas compris pourquoi ils ont orienté la saison 4 comme ça et bizarrement pas de saison 5 donc bon...
Penny Dreadful : Un petit bijou trop vite terminée à mon goût ! Je conseille pour tout ceux qui aime les histoires comme Dracula et Frankenstein
Walking Dead : Je crois que j'ai tenue jusqu'à la saison 8.
Games of Throne : Je pense que ça valait le coup de regarder mais faut un jour que je mettes surtout au livres
Dracula de Steven Moffat et Mark Gatiss : Alors c'est une mini série, mais franchement elle vaut le coup. On retrouve vraiment la marque de Bram Stoker dans le premier épisode... Bref un régal
The Hauting Of HIl House : J'ai adoré l'ambiance de cette série
The Frankenstein Chronicles : Alors disons que ça se laisse regarder. Mais pas de regret non plus
Grimm : J'ai adoré l'univers qui y proposé. Et même si la dernière saison a, je trouve, été bâclée, j'ai accroché tout du long.
Gotham : J'ai bien aimé. Mais bon... je suis pas sur que les fans de comics serait de mon avis ^^'
Titans : Un bon début, mais je sais pas... J'ai décroché avant la fin de la saison.
Wynnona Earp : C'est assez sympa. Une autre série à regarder sans prise de tête
Teen Wolf : Enfin une série où il n'y a pas un vampire sexy et au cœur brisé ! Ouf (Mais j'ai rien contre les vampires hein...)
The Strain : Un petit bijou de Guillermo del Toro (et aussi de Carlton Cuse ) J'ai BEAUCOUP aimé
The Witcher : Pour faire simple, j'ai tellement aimé que je compte acheter tous les bouquins.
Rose Red : Une mini série de Stephen King qui commence à mal vieillir mais j'ai tellement aimé que malgré les pixels en trop je peux le regardé sans problème
Sex Education : Bien que frustrer à chaque fin de saison (mais je vais pas spoiler), j'ai beaucoup aimé !
Super girl : Je la regarde sans prise de tête.

J'ai du en zapper pas mal, mais voilà ceux qui me reviennent en tête. Voili voilou Smile

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: