Bienvenue à New York. La ville regorgeant de vampire !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Prit] Park Daehyung ~ Vampire ~ ft. Im Jaebum
Min Jaehwa
Min Jaehwa
Min Jaehwa
Admin ~ L'enfant Vampire
[Prit] Park Daehyung ~ Vampire ~ ft. Im Jaebum 20030211400225264916669725
Feat : Park Jinyoung
Crédit : Shelksea @Moi
Date d'inscription : 11/03/2020
Messages : 92
PE : 342
Pouvoirs : Pour l'instant, aucun
Min Jaehwa
Jeu 12 Mar - 2:26


Park Daehyung






❯ FEAT : Im Jaebum.
Carte d'Identitée

❯ ÂGE : 200 ans.
❯ DATE DE NAISSANCE : Au choix.
❯ NATIONALITÉ : Coréen.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ou Gay.
❯ GROUPE : Vampire.
❯ CARACTÈRE POSITIF : Protecteur. Attentionné. Discipliné, Digne de confiance. Minutieux.
❯ CARACTÈRE NÉGATIF : Impulsif. Râleur. Possessif. Maladroit. Enigmatique. Dépensier.
❯ POUVOIR : Télékinésie, Invisibilité & Télépathie.

CE QU'ON DOIT SAVOIR

Jeune homme venant de la Corée du Sud, Daehyung fait partie de l'ancien clan des parents de Jaehwa. Il a pour but unique d'éliminer l'enfant vampire. Il n'a donc aucune envie de participer à la guerre qui se passe à New York. Pour lui, il veut accomplir sa mission rapidement pour pouvoir retourner auprès des siens. Pourtant, tout ne se passera pas comme prévu. Il finira par tomber amoureux de Jaehwa et voudra le protégé à tout prix. Il sera tout de même un peu en conflit avec lui-même au début et ne voudra pas s'admettre qu'il est en réalité amoureux du jeune vampire.

Relations !!!


Min Jaehwa
Futur petit ami
On peut dire de la relation entre Jaehwa et Daehyung qu'elle est comme celle d'un chat et d'une souris. Étant un vampire de l'ancien clan des parents de Jaehwa, Daehyung a pour mission de tuer l'enfant vampire. Pourtant, il en tombera amoureux et voudra le protégé à tout prix.


MOT DU CRÉATEUR

Bonjour à toi qui t'intéresse à mon personnage. Je t'en remercie grandement.

Alors, voici les petites conditions que je demanderais pour Daehyung :

❯L'avatar : Il est négociable, mais j'aurais tout de même une grande préférence pour Jaebum. Je trouve que la complicité qu'il y a entre Jaebum et Jinyoung est tout simplement adorable (bon, après, la complicité qu'il y a entre tous les membres de GOT7 est adorable. Donc si vous préférez prendre quelqu'un d'autre de ce groupe, je suis tout à fait partante.) Sinon, ce serait surtout un avatar asiatique que je verrais pour ce rôle et, sur ce point, c'est non négociable.

❯Le nom : Il est négociable, mais j'aimais bien Park Daehyung. Mais si vous voulez le changer, veuillez à prendre un nom tout de même asiatique.

❯L'histoire : Je laisse tout de même le libre choix sur l'histoire de Daehyung, mis à part le fait qu'il est de l'ancien clan des parents de Jaehwa et qu'il a été envoyé en mission pour tuer Jaehwa par le plus ancien membre du clan qui aurait découvert l'enfant vampire.

❯Les liens : Alors ça, par contre, c'est non négociable. Il pourra très bien y avoir quelque réticence au début entre Daehyung et Jaehwa, mais ils devront finir ensemble à un moment en rp.

❯Présence rp : Alors, je ne suis pas très difficile sur ce point. En autant que vous êtes actifs et que vous ayez au minimum 1 ou 2 rp par mois, ça fera l'affaire. Je sais bien qu'on a tous une vie en dehors des forums, moi y compris. Du coup, je ne suis pas sévère pour ce qui est de la présence rp.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir les poser dans la partie invitée et je me ferai un plaisir de vous aider.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Min Jaehwa
Min Jaehwa
Min Jaehwa
Admin ~ L'enfant Vampire
[Prit] Park Daehyung ~ Vampire ~ ft. Im Jaebum 20030211400225264916669725
Feat : Park Jinyoung
Crédit : Shelksea @Moi
Date d'inscription : 11/03/2020
Messages : 92
PE : 342
Pouvoirs : Pour l'instant, aucun
Min Jaehwa
Sam 25 Avr - 22:11
Scénario Prit !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: